Amende contre le XV de France

L’ IRB a condamné le rugby français à payer une amende de 2880 euros.

amende contre le XV de FranceL’ IRB a condamné le XV de France à payer une amende de 2880 euros pour avoir dépassé la ligne médiane lors du Haka des All-Blacks, pendant la finale de la coupe du monde de rugby.

Le XV de France n’aurait pas du dépasser la ligne médiane pendant que les All-Blacks faisaient leur haka. Le rugby français se voit donc infliger une amende de 2880 euros par l’ IRB après s’être déjà fait voler le match et leur titre de champion du monde par l’ IRB et ses sombres magouilles d’arbitrage.

Qui va payer l’ amende contre le XV de France ? Les contribuables français vont-ils devoir payer cette amende à l’ IRB qui a déjà privé la France du titre de champion du monde qui lui revenait ?

source: www.newsnours.com

Partagez:

3 Commentaires sur “Amende contre le XV de France”

  1. Cyb dit :

    2880 € ? c’est moins que ce perçoit un « bon » député chaque mois.

  2. titou dit :

    Il ne faut pas exagérer!!! personne n’a volé le match
    …..de plus certains pourraient dire que la France a volé la finale au Pays de Galles…………Les français ont fait un grand match…un très grand march et un très beau match…..Ils ont été héroïques,……….. ils ont défendu les valeurs des rugby à XIII ou à XV, courage, solidarité, amitié, abnégation, droiture …. …mais ils ont perdu , car ils n’ont pas pu marquer 2 points de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Cyb dit :

    Mais pour qui se prend L’ IRB ? à quand une profonde réforme de ces structures financières qui encadrent et imposent ?
    Nous avons une des meilleures équipe au monde et l’IRB veut les taxer, les racketter ?