ArcelorMittal ne paie pas d’ impôts

Vidéo sur les impôts d’ ArcelorMittal. Malgré des bénéfices records, ArcelorMittal ne paye pas d’ impôts ! A croire qu’ aucun des groupes du ne paye d’ impôts en France.

En effet, affiche également des bénéfices records et ne paye pas non plus d’ impôts en France ( voir  Total ne paie pas d’ impôts). En France, les grands groupes du CAC 40 ne payent pas d’ impôts, seuls les petits contribuables sont bons pour êtres taxés…

Voir la vidéo ArcelorMittal ne paie d’ impôts malgré des bénéfices records.

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

3 Commentaires sur “ArcelorMittal ne paie pas d’ impôts”

  1. marchal dit :

    cet une honte que de grosses societes ne paie pas d’impôt alors que nous les petits ils ne sucent jusqu’a ce qu’ ils ne nous reste rien il est vraie, nous devons payer les voyages de sarko et toutes sa cliques pour les presidentielles je vote LE PEN

    • jcd dit :

      moi aussi je vote Marine, y’en a marre, j’ai payé et cotisé 167 trimestres comme artisan et on me supprime 20 trimestres (temps partiel malgré boulot temps plein car je ne pouvais plus payer les charges) du coup 1080 € de retraite après avoir versé environ 400 millions d’AF, c’est écœurant ! et je suis d’accord avec jojo, la france avait des fabricants divers et des industries, maintenant niet ou presque.

  2. jojo dit :

    comment a t’on pu laisser vendre à un indien la métallurgie française qui fut en son temps la meilleure productrice d’acier au manganèse au monde.
    Et plus il ne paie pas d’impôts en france, quelle honte !!!
    Je vote LE PEN aussi…………..