Ayrault et la rigueur – vidéo

Jean-Marc a évoqué les premières mesures de rigueur que le gouvernement va adopter.

Le gouvernement, à la recherche de 7,5 milliards d’euros pour boucler son budget, va imposer aux français un nouveau plan de rigueur et d’austérité ( voir Hollande: de la croissance à la rigueur), une réduction du train de vie de l’ Etat et du nombre de .

Voir la vidéo Ayrault et la rigueur

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : , ,

2 Commentaires sur “Ayrault et la rigueur – vidéo”

  1. TRIVIDIC dit :

    Ce monsieur était tout de même le premier à recruter à tour de bras dans la région nantaise ! surprenant non ?

  2. Vigie dit :

    http://www.observatoiredessubventions.com/tag/loire-atlantique/
    A faire découvrir absolument !
    La crise, certains supposés « riches » la connaissent depuis longtemps et se privent de nourriture, de soins médicaux et de tout ce qui pourrait leur rendre la Vie tout simplement plus vivable… Facile de dépenser avec l’argent des Contribuables sans que ces derniers s en soient clairement et honnêtement informés ! l’OBSERVATOIRE DES SUBVENTIONS est intéressant à consulter pour se faire une idée de ce qu’on finance avec leurs impôts ! Calculs à multiplier par le nombres de départements, compris ceux de l’outremer ! Il y a aussi ce qui nous est caché en parlant des factures d’EDF et du reste !
    CSG de gauche ESPOIR de REELLE JUSTICE SOCIALE ? Les prélèvements et CSG ne doivent pas être aplliqués sur les revenus fonciers non imposables d’un patrimoine modeste issu du travail déjà lourdement fiscalisé, ils sont à limiter pour les revenus plus élevés remplaçant ou complétant un faible salaire ou faible retraite .
    Droits pour les fourmis autant que les cigales ! si on veut pas les voir quitter Notre Pays devenu ennemi !
    PLUS-VALUES des ventes ? Vendre pour payer ses impôts ? Voilà comment l’Etat voudrait se renflouer ? S’approprier des biens d’autrui sans les avoir informés préalablement des règles du jeu s’apparenterait à du rackett !
    Ce gouvernement, meilleur ou pire ? Espérons que cette « nouvelle bande de copains » s’entendra pour nous démontrer leur « éthique et justice sociale »
    Faites en sorte qu’ILS NE PUISSENT PLUS NOUS MENTIR PAR DENI OU OMISSION, solidarité de Contribuables oblige !