Bilan de Fillon

Le bilan de François à Matignon parle pour lui: hausse de la dette publique de 600 milliards d’euros et perte de 450 000 emplois industriels.

Bilan de FillonLibération avait titré « Le bilan de Fillon, c’est 600 millions de dette en plus », en citant le ministre de l’ Economie Pierre Moscovici. Un chiffre censé tacler François Fillon qui avait dénoncé « la politique désastreuse » de François . En fait, Libération s’était trompé de 3 zéros, et s’est vite empressé de rétablir sur son site internet le chiffre de 600 milliards de dette en plus pour le bilan de Fillon. Trop tard, certains médias commentaient déjà l’erreur.

De la revue de presse de France Inter indiquant: « Pierre Moscovici, ministre de l’ Economie, contre-attaque dans les colonnes de Libération » aux commentaires indignés de Nicolas Miguet, estimant que cette « bourde » montre que « la marque de fabrique des ministres socialistes c’est l’incompétence« , nombre de commentateurs se sont rués, les yeux fermés, sur la coquille. Le bilan de Fillon a encore fait parler de lui.

source: le canard enchainé

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

Les commentaires sont fermés.