Carla Bruni dépense 132 756 euros dans un blog pour sa fondation

La Fondation Carla Bruni a dépensé 132 756 euros dans un blog WordPress qui ne vaut pas plus de 500 euros.

Carla Bruni dépense 132 756 euros pour un blogLa Fondation Carla Bruni, dont le financement à créé le scandale ( voir Le scandale de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy), a dépensé 132 756 euros pour un petit blog wordpress qui ne vaut pas plus de 500 euros (voir WordPress pour faire un site).

Comment expliquer une telle surfacturation pour un petit blog ? Y a-t-il eu reversement de commissions ?

Pas forcément, car des “agences” facturent des sommes semblables pour le même genre de travail: création de sites simples à plusieurs milliers d’euros, pages facebook ou autres réseaux sociaux à plus de 1000 euros, etc…

Ce sont bien souvent des sociétés de communication, rp ou web, qui facturent des sommes aussi astronomique. En plus d’être coûteuses, les prestations sont effectuées par des quasi stagiaires ignares du web des années 2010, alors qu’en passant par une petite société, les mêmes prestations ne coûteraient au total que quelques milliers d’euros, bien loin des 132 756 euros dépensés pour le blog wordpress de la Fondation Carla Bruni..

source: newsnours.com

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes :

6 Commentaires sur “Carla Bruni dépense 132 756 euros dans un blog pour sa fondation”

  1. Chnoupi dit :

    Ben voyons ! Il faut avouer que quand on vous offre un seau – que dis-je, une bassine – rempli d’argent, on finit par y tremper les mains !

  2. goberville dit :

    Si Carla paie de ses deniers,ça la regarde ?si c’est nous,bien sûr que non !(
    il ne faut pas oublier que Carla bruni est une femme riche,avant son mariage avec Sarkosy,sa fortune personnelle était estimé a 17 millions d’euro)

    • Chnoupi dit :

      Selon diverses sources, il semblerait que Carla a droit à pas mal de subventions pour son studio de musique et autres activités privées. Des aides pas très catholiques, il semble.
      Mais vous savez que plus on est riche, plus les prêts, dons, subventions sont facilement consentis… Et à que taux !

  3. dan dit :

    Bof, payons, payons………. Tout ce gaspillage ! Si elle est aussi subventionnée que toutes nos associations inutiles……….. Et nos syndicats nuisibles…

  4. Jhon dit :

    Y a pas de souci elle aurait pu payer ma maison cash, et au moins je n’aurais pas de crédit sur le dos.
    elle est pas belle la france sous la dictature de Nikolai 1er.
    Vivement avril et la vague bleue Marine, sinon camarades c’est la dhimmitude ou alors on prendra les armes …….

  5. Chnoupi dit :

    Bien sûr Jhon, en supposant que jeanne marine lepen soit au pouvoir, c’est sûr qu’elle va régler les problèmes ! J’imagine comment…
    Parce que si on est dans un système oligarchique du pouvoir et de l’argent sous le règne du prince Nikolaïev Premier, on serait dans un régime qui a fait ses preuves dans les quelques pays dirigés par l’extrême droite !