Chant du cygne des Balkany au Crillon

Alors que Nicolas conviait ses amis du Premier Cercle au Crillon peu avant le meeting de la place de la Concorde, Patrick et Isabelle Balkany prenaient leurs aises dans la suite Bernstein, la plus vaste et la plus chère de l’hôtel jouxtant la place où fut exécuté Luis XVI.

Balkany au CrillonPatrick Balkany, encore député de Levallois-Perret ( Hauts-de-Seine) et sa célèbre épouse avaient loué cette suite de 245 m² ( agrémentée d’une terrasse de 100 m² surplombant la place) afin de fêter leur anniversaire de mariage selon la version donnée par la protectrice de Jean Sarkozy à la presse.

Peut-être aussi était-ce une façon de célébrer la fin de la période dorée, une sorte de chant du cygne, pour ces poutres du Sarkozysme bling-bling qui seront à n’en pas douter dans le carrosse du régime si fuite à Varennes il y a.

On ne sait pas si les Balkany ont aussi leur premier cercle pour Levallois, ville la plus endettée de France mais le prix de la suite Bernstein est au tarif officiel de 9500 euros.

Un vrai tarif de représentants du peuple unis derrière le candidat du peuple et un prix qu’à n’en pas douter on peut se permettre de payer sur ses émoluments de petit maire de banlieue, non ?

Une fois de plus, les Balkany nous montrent tout l’esprit de sacrifice de ces élus de la république irréprochable et l’art de montrer l’exemple.

source: le canard enchainé

 

 

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

Les commentaires sont fermés.