Combien a coûté le voyage de Hollande en Algérie ?

Lors de son déplacement en Algérie, François était accompagné d’une délégation de 200 personnes. Quel est le coût du voyage de Hollande en Algérie pour les contribuables ?

Coût du voyage de Hollande en AlgériePour son voyage en Algérie, François Hollande avait amené dans ses valises une délégation de près de 200 personnes ( dont 9 ministres). Ainsi, Hollande s’est rendu en Algérie aux côtés de l’acteur Kad Merad, une centaine de journalistes, des hommes d’affaires, des écrivains, etc…

Tout ce petit monde faisant partie de la délégation officielle, le coût des transports et du logement sur place a été entièrement pris en charge par l’ , et les contribuables.

Cela n’est pas sans rappeler les voyages officiels de Nicolas aux côtés d’acteurs et autres musiciens. A l’époque, le PS ne s’était pas gêné pour critiquer ces déplacements coûteux pour les contribuables ( voir Les pires dépenses de Sarkozy).

Combien a coûté le déplacement de Hollande en Algérie ? Il serait temps que l’ Elysée fasse preuve de transparence et rende public le coût du voyage de Hollande en Algérie.

source: lexpress.fr

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : , ,

2 Commentaires sur “Combien a coûté le voyage de Hollande en Algérie ?”

  1. atila2 dit :

    Idem, méme panier de crabe, on fait comme les autres, on se goinfre, on critique mais finalement ce sont les mèmes. UMPS, mème partis, mème idéologie, rien ne change. Un pour tous et ………….

  2. tambellini marie jeanne dit :

    il a coûté +++1500.000 euros Mr Hollande fait le riche avec l’argent des contribuables.
    ce Mr Hollande fait le tour du monde sur le compte des contribuables,
    alors maintenant il faut qu’il dire STOP a Mr Hollande, la FRANCE à besoin de faire des économies qu’il montre exemble.

    tous le 13 janvier pour dire non a cette bandes incapables.