Combien coûte la Commission européenne ?

Le commissaire finlandais aux Affaires européennes peut se vanter d’ être efficace. En déclarant, 3 jours après la présentation par Fillon du second plan de rigueur, que la France devait faire un nouvel effort « dès que possible« , il a fait grimper aux rideaux.

Coût de la Commission européenne » Ces gens de la sont des donneurs de leçons professionnels« , s’est écrié Sarkozy le 10 novembre. « Au , ils n’ont rien dit. Et puis, là, ils la ramènent. Les prévisions de la Commission européenne commencent à me gonfler sérieusement. Ces sont des gens qui se beurrent grassement et n’arrêtent pas de réclamer une forte augmentation de leur budget de fonctionnement, alors même que tout le monde se serre la ceinture« .

En effet, la Commission européenne réclame, pour 2012, une hausse de 4,9% de son budget ! La récession n’atteint pas la Comission européenne…

source: le canard enchainé

Partagez:

Voir aussi

2 Commentaires sur “Combien coûte la Commission européenne ?”

  1. GRANIER dit :

    Bonjour,

    Nous ne savons toujours pas combien coute la commission Européenne, nous aimerions savoir également, le cout de fonctionnement de l’institution Européenne, combien nous revient tous ces parlementaires, technocrates, personnels, avec tous les frais de fonctionnement
    Respectueuses salutations
    GRANIER Marcel