Combien coûte la prime de Noël ?

Le gouvernement reconduit la prime de Noël aux bénéficiaires de certains minima sociaux.

Coût de la prime de Noël Les bénéficiaires de minima sociaux ( bénéficiaires du et de l’ ASS, l’ allocation de solidarité spécifique) toucheront encore la prime de Noël en décembre 2011. En 2010, 1,7 million de bénéficiaires de minima sociaux ont touché la prime de Noël.

Une personne seule touchera une prime de Noël de 150 euros, et une famille avec 2 enfants touchera une prime de Noël de 320 euros.

Le coût de la prime de Noël est estimé à 380 millions d’euros en 2011.

source: le Figaro

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

3 Commentaires sur “Combien coûte la prime de Noël ?”

  1. Prime noel 2011 dit :

    je n’ai rien u l’année dernière et pourtant j’étais au rsa.Cette année,je suis en ass,avec 6 euros de plus que l’année dernière.Est-ce que je vais y avoir droit?

  2. PAB dit :

    Je propose l’attribution d’une prime du Nouvel An, avec l’engagement irrévocable – et sur l’honneur – de chaque bénéficiaire de voter pour le Président Bien Aimé (et si généreux) aux futures présidentielles et à sa majorité de godillots…Eux qui nous avaient fait croire qu’ils incarnaient l’aile gauche « qui gère », à la différence de l’autre gauche, celle qui gaspille…Nous voilà rassurés : Il n’y a plus de différence.

  3. Maître Artisan dit :

    Une prime et bien sûr sans aucun justificatif, comme celle de la rentrée scolaire ! Une aubaine pour la grande distribution !