Combien coûte le directeur de la Villa Médicis ?

La direction de la Villa Médicis et un poste très prisé par nos hauts-. Combien gagne le directeur de la Villa Médicis ?

Combien gagne le directeur de la Villa MédicisLa direction de la Villa Médicis est actuellement confiée à Eric de Chassey, dont le mandat se termine en septembre 2012. Le directeur de la Villa Médicis bénéficie d’un logement dans un des plus beaux palais de Rome, une indemnité de 5 000 euros par mois et 4 000 euros de défraiement.

Le poste de directeur de la Villa Médicis est évidemment très prisé par nos élus. Le dernier changement de directeur de la Villa Médicis avait créé le scandale. La place avait été promise par l’ à Georges-Marc Benamou, mais face au scandale, l’ Elysée avait finalement changé son fusil d’epaule et avait alors choisi Eric de Chassey, plus consensuel.

source: journaldunet.com

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

2 Commentaires sur “Combien coûte le directeur de la Villa Médicis ?”

  1. Lombard dit :

    Et en plus, à quoi ça sert ? Leur « centre de recherche ne répond même pas aux questions qu’on lui pose !

  2. TRIVIDIC dit :

    Que de privilèges diantre !

    N’est-ce pas là qu’il faudrait taper pour réduire les dépenses dîtes publiques mais qui bien souvent atterrissent dans la poche de quelques uns. Cette fameuse caste composée d’incompétents, de mafieux fascisants