Combien coûte le voyage de Sarkozy en Libye ?

Quel est le coût du voyage de en ? 160 CRS français ont été envoyés en Libye pour assurer la sécurité du voyage de Sarkozy en Libye.

Sarkozy a envoyé 160 CRS en Libye pour assurer sa sécurité. Les 160 CRS sont partis en Libye à bord des avions de l’armée de l’air. Sarkozy fera demain un passage éclair à Benghazi et à Tripoli avec son grand ami Bernard-Henri Lévy.

Les 160 CRS français assurant la sécurité du voyage de Sarkozy en Libye seront en civil et armés. C’est la 1ère fois que l’on envoie à l’étranger un tel système de sécurité pour le Président de la République.

Une prime de 500 euros sera accordée à tous les CRS partis pour assurer la sécurité du voyage de Sarkozy en Libye. Ces CRS envoyés par Sarkozy en Libye représentent un renfort de sécurité, le GIGN etant déjà sur place depuis un moment.

Entre le coût du déplacement de Sarkozy en Libye avec toute sa clique, et l’énorme système de sécurité organisé pour l’occasion, ce voyage éclair de Sarkozy en Libye va encore coûter cher aux contribuables

source: marianne2.fr

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

Les commentaires sont fermés.