Combien gagne le Président de l’ Office français de l’ immigration et de l’ intégration ?

Les indemnités du Président de l’ Office français de l’ immigration et de l’ intégration ont été multipliées par 4 depuis 2007 et l’arrivée de à la présidence de la République. Quel est le salaire du Président de l’ Office français de l’ immigration et de l’ intégration ( Ofii ) ?

Combien gagne le Président de l' Office français de l' immigration et de l' intégration ?L’ Office français de l’ immigration et de l’ intégration a remplacé l’ agence nationale de l’accueil des étrangers et des migrations, mais seul le nom a changé.

Le président de l’ Office français de l’ immigration et de l’ intégration est chargé de faciliter la venue de travailleurs étrangers et le regroupement familial.

Le président de l’ Office touche un salaire de 39 600 euros par an pour peu de travail à effectuer. C’est Arno Klarsfeld, proche de Sarkozy, qui occupe actuellement ce poste, après avoir remplacé Dominique Paillé, ancien porte-parole de l’, viré après 5 mois de présidence pour avoir soutenu Jean-Louis dans une éventuelle candidature à la présidentielle.

La présidence de l’ Office français de l’ immigration et de l’ intégration est une bonne planque bien payée aux frais des contribuables.

source: journaldunet.com

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : , ,

2 Commentaires sur “Combien gagne le Président de l’ Office français de l’ immigration et de l’ intégration ?”

  1. TRIVIDIC dit :

    Mais c’est qu’on pourrait en faire des économies ! c’est que nous en ferions nous autres (les contribuables) si nous étions aux manettes.

    1 élu pour 114 habitants ? : on en supprime les 3/4
    ainsi que toutes les théodules et associations des « pompe à fric » et des inutiles qui plus est.

  2. un con tri bu a ble dit :

    on nous prends pour des vaches a lait ,(mais n’oublions pas que le prix du lait baisse), alors pensons aux élections de cette année 2012…et réfléchissons pour apporté des solutions ».tant va la cruche a l’eau qu’a la fin elle se casse ».marre de tout avec cette vie de chien que l’on nous fait mené, irons nous tous aux abattoir pour etre enfin « libre » de toutes ses mesquineries de la part de ce « MÔsieur » SARKOSY…et de ses ami »e »s.ou allons nous nous reveillés cette année 2012.