Combien va coûter la fille de Sarkozy ?

Carla Bruni- vient d’accoucher et la question du coût de la fille de Sarkozy pour les contribuables se pose.

cout de la fille de sarkozyLa fille de Sarkozy risque de coûter cher aux contribuables. Quand on voit l’ importance du dispositif de sécurité mis en place autour de la clinique de la muette où Carla à accouché, on est en droit de se poser des questions.

Rappelons-nous également tout le dispositif sécuritaire mis en place par Sarkozy aux frais des contribuables autour de la maison de son ami Christian Clavier.

Quand on sait que Sarkozy est prêt à dépenser 25 000 euros pour un four à pizzas dans son Air Sarko One, ainsi que toutes les dépenses et les gaspillages qui ont été budgétés pour son confort dans son avion présidentiel, la question du coût de la fille de Sarkozy pour les contribuables est légitime. La fille de Sarkozy et Carla bénéficiera à n’en pas douter de gardes du corps en permanence ainsi que d’un important dispositif de sécurité.

Quel sera le coût pour les contribuables ? Combien va coûter la fille de Sarkozy et Carla Bruni aux contribuables ?

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes :

8 Commentaires sur “Combien va coûter la fille de Sarkozy ?”

  1. henri dit :

    BONBON !

  2. Chnoupi dit :

    Quand on demande à la clinique privée quel est le prix d’une des deux suites dédiées aux malades et autres parturientes et que l’on nous répond que l’on n’a pas à le dire par téléphone « il faut nous écrire » (mais le prix d’une chambre est donné), quand on sait que Madame a bloqué un étage entier sur une longue période…., quand on sait déjà ça, on se rend compte une fois de plus que nous vivons dans une république royaliste bananière.
    Plus les agents de sécurité en uniforme et en civil, les voitures déplacées interdites de stationner dans une large zone et ce qu’on ne sait pas encore !
    AIR SARKO ONE : rectification et additif (source : cour des comptes) :
    – deux fours : 75 000 €
    – autres travaux : 2,24 millions)
    Cet aéronef qui est le miroir du bling-bling NOUS coûte la bagatelle de 228 millions d’euro.
    Pour conclure, l’Élysée -qui a été pointé par la Cour des comptes à ce sujet entre autre- a « étalé » ses frais de déplacements sur différents ministères. Pas bête, Nicolaiev !

  3. RIGAL dit :

    Et la fille de MITTERAND sur 20 ans?

    • Chnoupi dit :

      Exact, la fille cachée de François M.nous a coûté cher aussi, comme bon nombre de « frais divers » pour les derniers présidents. Ces affaires ne sont pas le privilège de la droite !

      • Mimemoi dit :

        Qui a promis une république irréprochable?

        • Chnoupi dit :

          Un Président (ou futur) de la République n’a pas à promettre une mandature irréprochable : c’est une obligation autant morale que légale.
          Après, si Sarkosy l’a dit, c’est autre-chose. Je ne l’aime pas mais il me semble qu’il a le défaut de ne pas être sournois comme d’autres l’ont été : comme on dit en Corse, « il parle trop ».

  4. EricB dit :

    Ce qui est lamentable c’est le privilège des médias pour nous bassiner avec cette simple anecdote.

    Un coup de pot : la gamine est blanche

    • Chnoupi dit :

      Les médias n’ont pas un privilège d’informer mais un devoir. Malheureusement, les journalistes ont une obligation de résultat qui est de vendre, vendre, vendre. Et la naissance de Giulia est un bon produit (une « une » mais plus petite que la mort de kadhafi). La preuve avec de nombreuses et diverses réactions sur les principaux forum comme le présent et les quelques mots très bien balancés à juste raison de EricB. Ceci dit, cette naissance est quand même un peu plus qu’une « simple anecdote », il me semble.