Coût des déplacements en avion de Sarkozy

En 2010, Nicolas a passé 1218 heures à bord des avions de la République, soit près de 24 heures par semaine.

Coût des déplacements en avion de SarkozyLe coût des déplacements de Sarkozy en avions de la République est de 8 millions d’euros. Une découverte faite à la lecture du « Journal officiel » du 2è décembre, qui publiait les réponses aux questions écrites posées par le député René Dosière.

François , lui, ne s’est envoyé en l’air que durant 545 heures à bord des avions de la République, soit pas plus d’un dizaine d’heures par semaine. En 2008, Sarkozy n’avait volé que durant 1089 heures mais avait volé 1337 heures à bord des avions de la République en 2009, alors qu’il n’était pas en campagne…

source: le canard enchainé

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

3 Commentaires sur “Coût des déplacements en avion de Sarkozy”

  1. CHER dit :

    il est temps que les candidats aux presidentiels mettent la pedale douce quant aux nombreux deplacements opportunistes et inutiles compte tenu du contexte actuel…!!!

  2. ppcho13 dit :

    C’est vrai, qu’il y a toujours beaucoup de critiques qui sont quelquefois justifiées à la veille de l’élection, mais pourquoi pendant les cinq ans qui suivent on entend plus grand , que ce soit gauche ou droite confondu ?

  3. Chnoupi dit :

    Encore et toujours des dépenses somptuaires qui prouvent que nos dirigeants se complaisent dans l’installation d’une république oligarchique. Flamber, gaspiller – voler – l’argent des autres est tellement facile !