Dati accuse Fillon d’ acheter des députés

Rachida Dati accuse François d’avoir acheté des élus pour gagner la mairie de Paris.

Dati accuse Fillon d' acheter des députésRachida Dati attaque François Fillon de front et l’accuse d’acheter des élus pour tracer sa route vers la mairie de Paris. Selon Dati, Fillon brigue la mairie de Paris car il aurait été battu dans la Sarthe.

Rachida Dati veut se présenter en juin dans la IIe circonscription de Paris, mais les 2 sortants Martine Aurillac et Jean Tiberi ont annoncé leur soutien à Fillon.

Dati a déclaré que Fillon avait reçu Jean Tiberi afin de faire recruter son fils Dominique Tiberi au ministère des Finances, contre l’avis du ministère des Finances.

Rachida Dati a déclaré que François Fillon a reçu bon nombre d’ élus pour leur proposer des postes en échange de leur soutien.

Jean-François a été obligé d’organiser une rencontre entre Dati et Fillon pour tenter de calmer les esprits mais Dati en a profité pour régler ses comptes avec Fillon et Philippe Goujon.

source: le Parisien

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : , ,

2 Commentaires sur “Dati accuse Fillon d’ acheter des députés”

  1. OUF, il s’en est fallut de peu, j’ai cru qu’il achetait des putes…

    Quelqu’un peut me dire s’il y a vraiment une diff…

  2. CHER dit :

    Mme Dati a été parachutée dans le 7ème arrondissement qui est un fief de la droite, chacun le sait… mais jamais elle n’a tenté de se presenter dans des arrondissements comme les 19 ou 20ème arrondissements qui sont tellement difficiles à gérer et qui aurait pourtant bien besoin de changement à tous les niveaux… alors ses prises de bec elle devrait les réserver à des projets dans l’est de Paris pour convaincre les plus recalcitrants et faire ses preuves avec tenacité dans des fiefs qui ne lui sont pas acquits d’office…à bon entendeur !!!