Fraude fiscale de Liliane Bettencourt

Liliane Bettencourt détenait fin 2010 des comptes bancaires en Suisse et à Singapour, sur lesquels étaient dissimulés 100 millions d’euros.

Fraude fiscale de Liliane Bettencourt Le scandale de l’ affaire Bettencourt avait éclaté en 2010. Patrice de Maistre, qui gérait la fortune de Liliane Bettencourt, avait reconnu l’existence de 2 comptes en Suisse non déclarés d’une valeur totale de 78 millions d’euros. Mais la procédure de régularisation fiscale a permis de découvrir que Liliane Bettencourt possédait bien plus que 2 comptes non déclarés, dans 5 banques en Suisse et dans une succursale de la LGT à Singapour. Liliane Bettencourt détenait en fait 12 comptes non déclarés ! Le montant total de la fraude fiscale de Liliane Bettencourt est désormais estimée à 100 millions d’euros.

Les données bancaires de Liliane Bettencourt détenues par le français font état de virements et de disparitions de capitaux encore inexpliqués au cours des 3 dernières années prouvant la fraude fiscale de Liliane Bettencourt.

source: 20minutes

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes :

1 Commentaire sur “Fraude fiscale de Liliane Bettencourt”

  1. Chnoupi dit :

    Le pauvre est honnête et économe, le riche radin et voleur.