Hausse de la redevance

Un sénateur PS a proposé au gouvernement d’augmenter la redevance de 2 euros supplémentaires en plus de la hausse de 4 euros déjà votée.

Hausse de la redevance téléLe sénateur PS David Assouline a demandé au gouvernement d’augmenter la redevance télé à 131 euros. Une hausse de la redevance télé de 4 euros a déjà été votée la semaine dernière, mais ce sénateur PS souhaiterait que le gouvernement augmente la redevance télé de 2 euros supplémentaires.

Selon la ministre de la Culture Aurélie Filippetti, le gouvernement soutiendra la demande de Un sénateur PS a proposé au gouvernement d’augmenter la redevance de 2 euros supplémentaires en plus de la hausse de 4 euros déjà votée.concernant la nouvelle hausse de la redevance télé de 2 euros.

Matignon aurait déjà donné son accord pour une nouvelle augmentation de la redevance télé de 2 euros supplémentaires pour financer France Télévisions.

source: le Figaro

Partagez:

4 Commentaires sur “Hausse de la redevance”

  1. BIANCO dit :

    Y en a Marre Mesdames et messieurs les sénateurs , vous avez déjà augmenté la redevance l’an dernier , pour cause de suppression de publicité et depuis il y a de plus en plus de publicité , faites payer les annonceurs pas les les téléspectateurs… arrêtez les conneries !

  2. TRIVIDIC dit :

    Virons vite ces socialistes qui n’ont que les mots taxes et impôts à la bouche… ah j’oubliais ces braves ont aussi la frénésie de la dépense inutile.

    Quelques leçons en économie ou en gestion ne sauraient nuire à ces bougres d’incompétence notoire.

    Leurs indemnités sont par ailleurs intolérables : des entretenus ou assistés de la république voilà ce que sont ces gens

  3. PEIXOTO dit :

    La redevance devait à l’origine servir à financer les chaines publiques qui ne diffusaient que très peu de publicité… à présent ce sont ces chaines qui en diffusent le plus et c’est nous qui payons encore plus… Je pense que l’on va finir par vendre toutes les télévisions et se limitait à nos DVD et K7 vidéo voire même un retour à la lecture…

    Messieurs les politiques, ne vous étonnez pas que la France se désintéresse de vous… et surtout que les Français ne votent ni à droite ni à gauche…
    à bon entendeur salut.

  4. TRIVIDIC dit :

    responsabilisons tous ces cloportes qui ne savent assurément ni compter ni gérer …. Ils donnent dans l »excellence lorsqu’il s’agit de faire les poches des contribuables par contre.

    Ils se plantent ? et bien qu’ ils assument et ce de leurs propres deniers…. ils réfléchiraient à deux fois je puis vous l’assurer avant de nous pondre du n’importe quoi

    Qu’assouline renonce à ses indemnités parfaitement indécentes et injustifiées pour commencer…

    Incompétent et voleur d’ Assouline : le peuple va bientôt ressortir la guillotine… à bon entendeur salut

    Ces bougres ne sont assurément pas à la hauteur