L’ appartement de Guéant payé comptant

Selon Paris Match, Claude s’est payé un appartement de 90 m² dans un quartier chic de Paris, et a réglé la facture en payant comptant.

Guéant appartement payé en liquideClaude Guéant a payé comptant 717 500 euros pour un appartement 4 pièces près de l’avenue Foch, à Paris, en 2008. D’où vient tout l’argent en liquide de Claude Guéant ?

Les révélations sur Claude Guéant s’accumulent. Comment Claude Guéant a-t-il pu payer comptant un appartement parisien d’une valeur de 717 500 euros ?

Selon Le Point, Claude Guéant mélangeait pouvoir, argent et business.Tout cet argent en liquide provenait-il de Bachir Saleh, ancien grand argentier de ? ( voir Les relations troubles de Guéant avec Kadhafi )

De plus, les soupçons concernant le financement de la campagne présidentielle de par Kadhafi plannent toujours ( voir Enquête sur le financement de la campagne de Sarkozy par Kadhafi).

Claude Guéant, cerné par plusieurs enquêtes judiciaires ( voir Virement suspect de 25 000 euros pour Guéant), risque encore d’avoir des problèmes avec la justice pour cette affaire d’appartement de 717 500 euros payé comptant.

source: lepoint.fr

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : , ,

5 Commentaires sur “L’ appartement de Guéant payé comptant”

  1. jmdeparis dit :

    vous confondez paiement comptant et paiement en liquide

  2. TRIVIDIC dit :

    Vraiment tous pourris nos politiques !!

    Je sens qu’un second 1789 va poindre son nez sous peu

  3. SAPE dit :

    Qui peut croire qu’un notaire accepterait de transgresser la loi en acceptant un paiement en liquide dans une transaction immobilière?
    Il faut arrêter de diivulguer des âneries pareilles!!!

    • illico dit :

      « Qui peut croire qu’un notaire accepterait de transgresser la loi en acceptant un paiement en liquide dans une transaction immobilière?
      Il faut arrêter de diivulguer des âneries pareilles!!! »

      il faut croire que vous ne connaissez pas la vie… AHAH… meme la il y a des malhonnnetes parmi les honnetes ; (argent liquide ou paiement comptant)… il y a une Chambre de Garantie des Notaires ET un Conseil Superieur du Notariat, qui recoivent des plaintes… et quelques notaires qui controlent… ce que leurs collegues ont fait ILLEGALEMENT