Le fisc italien enquête sur Maradona

Le italien réclame plus de 38 millions d’euros à Diego Maradona, ancienne star du club de foot de Naples.

Maradona fisc italienLa star du football Diego Maradona était en Italie pour régler ses problèmes avec le fisc italien. Le fisc italien lui réclame en effet plus de 38 millions d’euros.

La Cour de cassation avait condamné Maradona à payer 37,2 millions d’euros au fisc italien, dont 23,5 millions d’euros d’intérêts de retard. Le fisc italien reproche à Maradona de ne pas avoir payé régulièrement l’ lorsqu’il jouait au club de Naples.

Suite à des erreurs dans la procédure, la justice italienne avait décidé de lancer une nouvelle enquête fiscale sur Maradona. Maradona a déclaré: « Je n’ai pas peur de rentrer en Italie, et le fisc devra fournir les preuves de ses accusations. Je n’ai jamais rien signé. Les vrais coupables circulent librement« .

Le fisc italien avait déjà saisi 2 montres de luxe appartenant à Maradona, d’une valeur de 11 000 euros, lorsqu’ il a séjourné près de Naples en 2006, ainsi qu’ une paire de boucles d’oreilles, vendue aux enchères à 25 000 euros,  quand il était venu en cure d’amaigrissement en 2009 à Merano.

Le fisc italien enquête donc à nouveau sur Maradona.

source: ladepeche.fr

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

Les commentaires sont fermés.