Le gasoil à 1,38 euros

Le prix du gasoil vient de passer à 1,38 euros !

prix du gasoilLe prix du gasoil atteint désormais le prix de l’essence, à 1,38 euros le litre, son plus haut niveau depuis 3 ans, alors que le prix de l’ essence est quant à lui à la baisse.

Le nombre de véhicules diesel représente 56% du parc automobile français… La hausse du prix du gasoil est-elle un nouvelle manière indirecte pour le gouvernement de taxer les français les moins aisés ?

 

 

Partagez:

3 Commentaires sur “Le gasoil à 1,38 euros”

  1. Tant mieux, il serait tout à fait équitable qu’il soit beaucoup plus cher que l’essence puisqu’il a profité durant un demi siècle, des faveurs des gouvernements qui nous ont fait croire que cela polluait moins… Bande de crétins.

  2. Gogol dit :

    Et tout le monde trouve ça très bien, le gouvernement augmente le gasoil après avoir encouragé l’achat des voitures diesel, tout bénéfice pour lui et les pétroliers (qui ne payent pas d’impôts en France) on verra les conséquences aux prochaines élections.

  3. crétin dit :

    Patrick est intelligent : on nous taxe de plus en plus, on nous vole sur nos besoins et non sur le superflu, et il est content.