Le Sénat réduit son budget

Le président du Jean-Pierre Bel a annoncé une réduction du budget du Sénat de 3%.

Réduction du budget du SénatLe président socialiste du Sénat va réduire le budget du Sénat de 3% : « Je souhaite un Sénat plus modeste et plus transparent. Pour cela il n’y a pas de miracle, il faut commencer à s’infliger à soi-même un certain nombre d’efforts. »

L’ Assemblé nationale avait également réduit son budget de 3%.

Jean-Pierre Bel compte réduire le budget de la communication, des directions et limiter les déplacements des groupes d’amitiés à un seul par an.

La réduction du budget du Sénat est un acte louable à l’heure où tous les français sont mis à contribution.

source: le Figaro

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes :

4 Commentaires sur “Le Sénat réduit son budget”

  1. Cyb dit :

    que de 3% ? de qui se moque-ton ???

  2. kinoz dit :

    Effectivement… De qui se moque t-on ??? Lorsque nous connaissons les dépenses occasionées par le sénat et le coût de chaque sénateur,ce n’est pas qu’un foutage de gueule; c’est mesquin autant que démagogique.
    Et ça se permet de donner des leçons en plus… minable.
    La vérole est dans nos institutions et il faudra bien, un jour, nettoyer le tout au napalm.

  3. Charlie dit :

    Le général de Gaulle n’aimait pas le Sénat. il le jugeait inutile.Aspirant à moderniser l’Etat avant de quitter le pouvoir, en1969, par un référendum, il a demandé l’accord des Français pour supprimer cette assemblée.La réponse lui ayant été défavorable,de Gaulle a démissionné : pourquoi notre président actuel ne nous demanderait-il pas notre avis par référendum ?

  4. Gogol dit :

    A quand la réduction de 10% du pognon touché tous les mois pas les sénateurs et payés par ces cons de contribuables dont je fais partie ? A quand la réduction de moitié ou des 3/4 de cette bande de parasites ?