Les dépenses du Medef

Le bureau du conseil exécutif du Medef a eu du mal à avaler la facture… Le 15 février, Laurence Parisot, présidente du Medef, présentait à la presse la plaquette « changer d’aire », consacrée à l’ Europe et réalisée par une boîte spécialisée.

dépenses du MedefQuelques jours auparavant, Parisot avait exigé un écran géant interactif. Tous les loueurs étant en rupture, il a fallu en faire venir d’ Allemagne. D’où cette facture de 70 000 euros qui est restée en travers de la gorge des barons du patronat alors que les caisses du Medef sonnent creux.

Or le résultat a été plus que décevant. Une petite poignée seulement de journalistes ayant répondu à l’invitation du Medef, on a dû rameuter les permanents patronaux pour occuper les 250 fauteuils de l’auditorium. Pendant une heure, les quelques journalistes présents ont vu Laurence Parisot se livrer à une prestation scénique à la Steve Jobs, pilotant à l’aide de son téléphone portable un écran géant sur lequel ils pouvaient lire que l’ Europe est belle, grande et puissante. Et, surtout, qu’elle mériterait un commissaire européen aux PME.

Et ça tombe bien, Parisot a déja posé sa candidature à ce poste dont a demandé la création.

source: le canard enchainé

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

1 Commentaire sur “Les dépenses du Medef”

  1. atila2 dit :

    LAMENTABLE.
    Mais on est pas surpris par le Medef.
    Et puis , dépenser de l’argent quand y en a pas, c’est d’actualité depuis 15 ans.
    Surtout pour créer son propre poste qui sert a rien.
    Encore un cadeau de Sarko a ses amis.