Les primes de Jean-Marc Ayrault

Comme tous les ministres du gouvernement, Jean-Marc bénéficie d’une enveloppe spéciale lui permettant de distribuer des primes à ses collaborateurs de Matignon.

Les primes de Jean-Marc AyraultJean-Marc Ayrault dispose d’un budget de 5,85 millions d’euros pour les primes de ses collaborateurs, soit le budget primes le plus important du gouvernement. Jean-Marc Ayrault bénéficie d’un budget primes plus important que les autres ministres à cause du nombre important de ses collaborateurs ( 456 dont 53 membres de cabinet).

Néanmoins, Jean-Marc Ayrault n’a pas dépensé la totalité du budget primes qui lui est attribué pour ses collaborateurs. Jean-Marc Ayrault aura dépensé 58% de l’ enveloppe destinée aux primes de ses collaborateurs au 31 décembre 2012.

source: journaldunet.com

Partagez:

Voir aussi

Mots-clés :

2 Commentaires sur “Les primes de Jean-Marc Ayrault”

  1. LD Roger dit :

    Comment ne pas se révolter contre ses politiques , gauche droite confondu!!
    Avec une dette colossale sur ,le dos , ces gens haut placés continuent à s’offrir
    d’incroyables primes en octroyant généreusement 2% de hausse de la RSA !!
    Quel scandale !!vive 1789 !!
    vous pouvez le pubnlier tout en conservant mon anonymat ! j’interviens si fréquemment dénonçant les frasques de ces connards de dirigeants.

  2. Raud dit :

    Monsieur Ayrault, étant Nantais, je me demande de combien pouvaient bénéficier vos proches à la mairie de Nantes lors de vos nombreuses années de présence en tant que maire.

    Et comment pouvez vous, comme notre président, nous annoncer des moments difficiles à venir et des efforts à réaliser alors que vous continuez, tout comme vos prédécesseurs, à gaspiller l’argent de l’état, donc le nôtre pour faire plaisir à votre entourage. Je comprends pourquoi les gens se battent pour figurer dans les proches de l’état, et pourquoi avez vous besoin – dans son ensemble au gouvernements – de tellement de personnes pour vous assister. Heureusement que les employeurs sont un peu plus rigoureux dans la gestion de leurs budgets !!!
    Et certains se réjouissent du résultat lors des élections : gauche/droite, droite/gauche = une seule ligne = nous d’abord, pour les autres l’on verra et comme nous allons encaisser des primes à vie !!!

Laisser un commentaire sur Les primes de Jean-Marc Ayrault