Les primes de Manuel Valls

Manuel bénéficie d’un budget de plus d’ 1 million d’ euros destiné aux primes de ses collaborateurs.

Les primes de Manuel VallsLe ministre de l’ Intérieur Manuel Valls dispose d’une enveloppe spéciale de 1 547 452 euros pour les primes de ses collaborateurs pour 2012. Manuel Valls possède ainsi le budget le plus important du gouvernement, après Jean-Marc ( voir Les primes de Jean-Marc Ayrault), pour les primes de ses collaborateurs.

Manuel Valls travaille avec 252 collaborateurs, dont 12 membres de cabinet. Ainsi, les collaborateurs de Manuel Valls toucheront une prime de 6 141 euros par personne en moyenne en 2012.

Au 31 décembre 2012, Manuel Valls aura utilisé 60% du budget réservé aux primes de ses collaborateurs, soit 932 917 euros.

source: journaldunet.com

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

1 Commentaire sur “Les primes de Manuel Valls”

  1. dominique dit :

    mais que fait il de reste a quoi va servir cet argent est il prevu pour la police concernant le manque d effectif ou autre c est enorme la depense et injustifier ce personel a deja beaucoup d avantage pendant que des personnes meurent de froid et de faim à paris et autres villes ecoeuré et degouter par tant d injustice regardez- vous dans la glace M VALLS HOLLANDE HERAULT enfin tous les socialistes communistes écolos UMP