Logement de fonction de Cécile Duflot

En tant que ministre de l’Egalité des territoires, Cécile Duflot dispose d’un logement de fonction de 60 m² rue de Varenne.

Logement de fonction de Cécile DuflotCécile Duflot bénéficie d’un logement de fonction de 60m² dans l’enceinte du ministère de l’Egalité des territoires et du Logement. Le ministère de l’Egalité des territoires et du Logement est domicilié l’hôtel de Castries, rue de Varenne dans le 7ème arrondissement de Paris.

Des aménagements ont été réalisés avant l’arrivée de Cécile Duflot dans son logement de fonction afin qu’elle puisse disposer d’une seconde chambre pour accueillir ses enfants.

La valeur locative du logement de fonction de Cécile Duflot est estimée à 2 184 euros par mois.

source: journaldunet.com

Partagez:

2 Commentaires sur “Logement de fonction de Cécile Duflot”

  1. loic dit :

    vouloir donner des leçons de générosité aux diverses instances, tous ces nantis de la république devraient revoir leur copie, lorsque nous devons déménager pour un autre lieu pour travailler, le logement et les déplacements restent à notre charge, pourquoi cumuler « émoluments et logement pour nos chers députés, il est grand temps de faire le ménage et rétablir une certaine équité. faicile d’augmenter inexorablement les impôts sans toucher le vrai problème. à vouloit masquer notre oligarchie par de faux problèmes de société (mariage homo, chacun fait ce qu’il veut avec son cul) nous devrions ouvrir les yeux sur ce qui ressemble à la veille de 1789 !!!.

  2. marie g. dit :

    je suis moi meme un fonctionnaire lorsque je dois me deplacer pour des formations je prends mon vehicule perso et je dors au formule 1 a mes frais et j’ai perdu plus de 300 euro sur mon salaire net depuis un an
    je ne suis qu’un simple agent des services techniques j’ai l’impression d’etre le seul a faire des effort pour l’etat. profiter bien madame duflot un grand ras le bol est en marche