Logement social de Frigide Barjot

Frigide Barjot vit actuellement dans un logement social de 173 m² près du Champ de Mars à Paris, alors qu’elle est propriétaire d’un appartement dans le 10ème arrondissement de Paris.

Logement social de Frigide BarjotFrigide Barjot est donc à la fois propriétaire d’un appartement de 64 m² dans le 10ème arrondissement de Paris, et locataire d’un luxueux logement social près du Champs-de-Mars ( un duplex de 173 m² avec  terrasse).

Frigide Barjot a expliqué qu’elle avait hérité de cet appartement de 64 m² à la mort de sa mère en 2009, et qu’il était trop petit pour qu’elle y habite avec sa famille. Mais ce n’est pas cet appartement qui pose problème à la Régie immobilière de la Ville de Paris, mais le fait que le couple Tellenne ( vrai nom de Frigide Barjot) ait domicilié sa société « Jalons » à leur domicile. Le couple se verse ainsi un loyer au nom de la société « Jalons », leur permettant de faire gonfler artificiellement les charges de la société et ainsi payer moins d’impôts.

Frigide Barjot est sous le coup d’une procédure d’expulsion initiée par la Régie immobilière de la Ville de Paris (RIVP) pour occupation anormale d’un logement social.

source: le Figaro

Partagez:

1 Commentaire sur “Logement social de Frigide Barjot”

  1. DOUCET dit :

    Si elle est virée, je pense qu’il y en a beaucoup d’autres qui devraient l’être.
    Un luxueux appartement social… ça existe?