Nouvelle hausse du chômage en février

Le continue à augmenter en France en février.

Hausse du chômage en févrierLe nombre de chômeurs de catégorie A a augmenté de 0,2 % en février, soit , soit 6200 demandeurs d’emploi supplémentaires. Cette hausse du chômage est donc beaucoup plus modérée qu’en janvier ( 2 fois moins de demandeurs d’emploi) et qu’en septembre et décembre 2011 ( 3 fois moins de demandeurs d’emploi).

Au total, le nombre de demandeurs d’emploi de catégories A, B et C a augmenté de 0,5% en février.

Le chômage a augmenté de 6% en 1 an. On compte aujourd’hui 2,87 millions de chômeurs de catégorie A et 4,28 millions de chômeurs de catégorie A, B et C.

source: le Figaro

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes :

1 Commentaire sur “Nouvelle hausse du chômage en février”

  1. atila2 dit :

    Pas une surprise du tout. La crise est très loin d’etre finie, contrairement a ce que nous dit le bonimenteur de l’Elysée mais aucun programme du gouvernement n’a été fait pour renverser la vapeur.
    On file vers le 6 millions de sans emploi et rien ne stoppera cette dérive. C’est le fiasco complet du gouvernement actuel, que personne ne pourra enrayer avant des années et des années.
    Tous au Pole Emploi dans 5 ans, ce n’est plus de la science fiction, cela pourra etre le seul avenir des francais si personne ne bouge.