Patrimoine de François Hollande

Comme la loi l’exige pour tous les nouveaux présidents de la République, le patrimoine de François vient d’être publié au Journal Officiel.

Patrimoine de HollandeLe patrimoine de François Hollande, principalement des biens immobiliers, est évalué à 1,17 million d’euros. Pas de bijoux, d’objets d’art ni de voitures dans la déclaration de patrimoine de Hollande.

Dans sa déclaration de patrimoine, François Hollande stipule posséder une maison à Mougins, d’une valeur de 800 000 euros, 2 appartements à Cannes ( valant respectivement 230 000 et 140 000 euros) ainsi que divers meubles valant 15 000 euros.

Le montant total de la déclaration de patrimoine de Hollande est de 1,17 million d’euros.

François Hollande a également déclaré posséder un contrat d’assurance-vie d’une valeur de rachat de 3 550 euros, ainsi que 2 prêts d’un montant inférieur à 30 000 euros.

François Hollande ne possède pas de voiture privée et ne possède aucune valeur mobilière ni aucun compte à l’étranger.

source: latribune.fr

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes :

6 Commentaires sur “Patrimoine de François Hollande”

  1. DIANE dit :

    Je veux bien acheter son appartement à Cannes . Parce que à 140 000 euros c’est une affaire.! A ce prix la vous ne trouvez qu’ une « coquette studette » avec vu sur cour et comme je pense que ce n’est pas le cas………..
    C’est bizarre comme à peu de chose il passe à coté de l’ ISF.
    Intègre comme il est, il n’aurai pas osez sous évalué son capital

  2. pecastaings dit :

    j ai lu recemment qu’il possedait une sci de plus de 9OO OOO euros !;;;avec ça il passe a coté de l isf a bon entendeur;;;;;;;

  3. mateloche dit :

    Comment fait F.Hollande pour se déplacer s’il ne possède pas de voiture particulière?J’n déduis qu’il se déplaçait aux frais des contribuables.Je suis très étonnée qu’il ne possède qu’un contrat d’assurance vie en gagnant à peu près 40.000€ par mois.Il ne parle pas des SCI qu’il possède avec son ancienne compagne S.Royal qui lui permettent de ne payer qu’ une petite partie de l’ISF..

  4. Jak dit :

    Moi ce qui me surprend le plus, c’est que je ne trouve aucun article de nos journalistes, pourtant si prompts d’habitude, nous décrivant ces appartements de Cannes (superficie, type de quartier) ou cette maison de Mougins…
    Et tout ça meublé pour 15.000 euros?
    Elle commence bien la « transparence » socialiste!

    Ca ne devrait pas être difficile pourtant de trouver ces renseignements et de faire estimer ça par des agents immobiliers du coin.

    Bien sûr, il pourrait donner des ordres à Bercy concernant les journalistes trop curieux, sans compter l’abattement professionnel de 30% dont bénéficie la profession…

    Alors, qui va passer outre et relever le défi?

    PS: une précision, les revenus des mandats électoraux sont plafonnés en cas de cumuls, donc 40.000 euros mensuels, faudra m’expliquer. D’autant que vu ce que Hollande paye comme impôts, il devrait déduire plus de 60%!

  5. GECE dit :

    Et s’il se marie avec sa CONCUBINE ou maitresse il PASSE A LA TRANCHE SUPERIEURE ET DEVIENT ASSESJUTIT A L ISF !! VOILA POUR IL NE SE MARIE PAS.

  6. bouvard dit :

    ne vous en faites pas il peut décvlarer ce qu’il veut il y a des gens qui sont spécialisés dans les investigations(financières militaires tout à fait personnelles) rien n’échappe à ces gens-là et tot ou tard celà se saura à la virgule près voir le cas huzac…..il y en a d’autres tant à droite qu’à gauche qui doivent se sentir morveux, patience et longueur de temps (on n’est pas pressés)