Payons-nous politiciens et hauts-fonctionnaires pour qu’ ils fassent partie de la trilatérale ?

Le site de la Trilatérale publie sur son site internet la liste de ses membres.

bilderberg trilaterale liste des membresLa Trilatérale, ou groupe Bilderberg, est cette organisation opaque où les profiteurs d’en-haut font et défont l’économie et la politique. Ainsi, sur le site de la Trilatérale, on apprend que Mario Monti, nouveau président du Conseil italien ( voir Les voleurs de Goldman Sachs à la tête de l’ Europe), est le responsable de la Trilatérale en Europe.

La liste des membres de la Trilatérale est disponible ici : http://www.trilateral.org/download/file/TC_list_10-11_2.pdf

Parmi les membres français de la Trilatérale, on retrouve : , Anne Lauvergeon, Bourlanges, Gugou, Bruguière, Adler, Alphandéry, Bertrand Collomb, Clara Gaymard, Potier d’ Air Liquide, ainsi que d’autres membres de gouvernements, de l’ Otan, etc.. ( voir aussi Bilderberg, Trilaterale : explications par l’ Altiplano ou  Magouilles mondiales : les participants francais )  ?

Il est désormais évident que la mise en place de Mario Monti et Mario Draghi à la tête de l’ Europe s’est faîte grâce à l’action de la Trilatérale ( voir Les voleurs de Goldman Sachs à la tête de l’ Europe).

Que des hommes d’affaires, par définition marchands du temple, fassent partie d’organisations transnationales destinées à satisfaire leurs appétits financiers et pécuniaires, on peut s’y attendre, mais que des politiciens et hauts-fonctionnaires – payés par le peuple, les petits, les sans-grades, les retraités à la pension de misère, et notamment en ces périodes où les déjà maigres se serrent la ceinture – fassent partie de ces mêmes organisations non démocratiques, non élues et non transparentes, et dont le le but avoué est d’ établir un pouvoir tentaculaire et manipulateur derrière des vitrines de démocratie, est-ce normal ?

Voir la liste complète des membres européens de la Trilatérale, ou groupe Bilderberg : www.newsnours.com

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

Les commentaires sont fermés.