Pétition pour le remboursement de la chambre à Cannes de Sarkozy

Nicolas doit rembourser le coût de son séjour dans la suite présidentielle de l’ hôtel Majestic de Cannes.

Si vous aussi vous trouvez cette dépense scandaleuse ( 37 000 euros la nuit d’ hôtel dans la suite présidentielle du Majestic de Cannes dans laquelle Nicolas Sarkozy a séjourné 2 nuits lors du de Cannes, voir  Combien a coûté la suite de Sarkozy au Majestic de Cannes ?), alors n’hésitez pas à signer cette pétition et surtout à la faire connaitre autour de vous !

Pour signer la pétition pour le remboursement de la chambre à Cannes de Nicolas Sarkozy, cliquez sur l’icône.

petition

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

20 Commentaires sur “Pétition pour le remboursement de la chambre à Cannes de Sarkozy”

  1. Trachy dit :

    N’oublions pas que la justification de son augmentation de 170% était l’intégration dans son salaire de ses frais. Le prix de cette chambre, il doit l’acquiter.

  2. Achile Talon dit :

    Erreur monumentale, il n’y a aucune chambre ni suite à ce prix là. En fait c’est 3700 Euros, ce qui n’est déjà pas si mal. Pour l’historique, aux alentours de 1980, c’est un simple facteur de la poste qui a invité sa petite amie du moment dans la plus belle chambre du Carlton à Cannes et bien entendu il n’avait pas de quoi payer en sortant. C’est une postière célibataire et très économe qui a finalement payé pour lui.

  3. Achile Talon dit :

    Mais pourquoi a t il dormi dans une chambre du Majestic alors que la villa Bruni en bord de mer des beaux parents est toute proche? Ils sont fous ces politiciens.

    • Barba dit :

      Vous vous trompez, la villa Bruni n’est pas si proche,

      • Achile Talon dit :

        C’est entre Toulon et Cannes soit moins dix minutes en Hélico Barba. Tout est relatif je vous l’accorde. de Gaulle faisait bien les allés et retours de Colombey les deux églises en Haute Marne à l’Elysée d’abord en DS puis en Hélico après l’attentat du petit Clamart par ce que Simone n’aimait pas l’Elysée.

        • Vinzc dit :

          Entre Toulon et Cannes, ce n’est jamais que 200kms et quelques de cote 🙂

          • Achile Talon dit :

            J’ai pas écris entre Marseille et Cannes et de Gaulle faisait deux fois plus de trajet pour être près de son épouse. Mais bon vous me déviez de l’écriture première qui était une introduction de la villa Bruni en bord de mer qui est le seul endroit de France ou on interdit un passage supposé libre au prétexte de possibilité d’éboulements dangereux avec en plus du panneau un gardien permanent pour ceux qui ne savent pas lire. Ils n’ont pas peur des éboulements dangereux chez Bruni.

    • Chnoupi dit :

      @ Achile Talon
      Vous écrivez sur la villa de Bruni et le sentier côtier interdit pour des raisons de sécurité…C’est effectivement assez curieux, pour ne pas dire scandaleux.
      Voici un exemple de ce qui se fait en Corse, pour plaire aux riches, avec, bien sûr, la bénédiction des élus (de droite) :
      – le sentier le long de la falaise (3 km) à l’est de Bonifacio surplombe à pic la mer à une moyenne de 60 mètres, sans aucune sécurité pour les très nombreux promeneurs. Aucun avertissement, aucune interdiction.
      – plus à l’est, le golf – privé – de Spérone et ses villas le long de la côte. Le sentier passe aussi en hauteur mais à une moyenne de 15 mètres, sans que ce soit une falaise car le terrain est en pente : sentier interdit pour des raisons de sécurité. On doit contourner le gazon, les villas et le club-house.

  4. jean-louis dit :

    Achile Talon : et si ! Il y a bien plusieurs suite à plus de 30 000 euros la nuit au Majestic, renseignez-vous
    http://www.impots-economie.com/combien-a-coute-la-suite-de-sarkozy-au-majestic-de-cannes/

    • Achile Talon dit :

      Je me suis renseigné Jean Louis, pour Sarkozy il y a un zéro de trop et Il n’a pas dormi dans une suite réservée aux émirs

  5. Chnoupi dit :

    Ce n’est pas parce que vous ne serez pas réélu qu’il faut vous moquer de nous ! Respectez au moins ceux qui vous ont élu, rangez votre hargne et conservez un peu de fierté !

  6. Mais le général DE GAULLE était un grd monsieur certes avec ses qualitées et ses défauts dailleurs comme quiconque ici bas ….mais avait le sens du civisme..de la nation, et qui se refére de lui doit agir de la meme maniere que lui donnait du devoir pour la nation
    Mme DE GAULLE allait faire ses emplettes elle meme chez Fauchon mais payait de s es deniers et non de ceux du contribuable
    Le ménage de gaulle étant à l Elysée payait ses factures d eau et d électricité comme tout le monde

    il faut que nos gouvernants quelqu ils soient prennent ombrage et sinspirent en l appliquant sur le systeme SUEDOIS quand aux frais et dépenses de leur fonctionnements…et e n SUEDE CELA FAIT UN MOMENT QUE CELA EXISTE alors q u attendent ils nos responsables qui sont ellus avec notre bulletin de vote ????????? VEUT ON FAIRE DES ECONOMIES OU PAS ?????

    • Chnoupi dit :

      Très bien dit, Valentino Antoine !

      • Achile Talon dit :

        de Gaulle était un grand Monsieur, Sarkozy a fait lui aussi un magnifique discours sur l’Europe telle qu’elle doit être le 11 novembre. Malheureusement les 364 autres jours, ce n’est plus le même discours qui tient lieu d’objectif.

  7. Perazzio dit :

    Je dirais simplement que je suis dégoûté du monde politique français !!
    De droite ou de Gauche ,tous des pourris qui pense qu’à une chose s’ENRICHIR sur le dos des contribuables .

    • Achile Talon dit :

      Moi aussi je suis dégouté du monde politique Perazzio. Pour moi c’est pas grave, j’arrive à la vieillesse, la preuve je confonds à présent les prénoms Yvonne et Simone. Pour notre jeunesse, c’est terrible ce qu’ils auront en héritage laissé par nos politiciens qui ont abusé du droit de vote qui leur confère nos délégations de pouvoirs.

  8. Achile Talon dit :

    C’est vrai CHER désolé d’avoir confondu

  9. durand dit :

    Très bien dit, Valentino Antoine ! moi également je suis dégoûté de ce monde politique français !!

  10. l'indigné dit :

    Sarkozy traite les Français de voleurs lorsqu’ils ont le malheur d’être malades et d’être en arrêt maladie ! Et bien, que l’argent qu’il a volé aux Français qui bossent comme des cons pour payer sa chambre soit remboursé car là c’est bien du vol !!!!!

    Et désormais l’orsqu’on sera malade, on ira se faire conduire à notre boulot et on couchera sur les bureaux avec une fièvre à 40° avec de préfèrence une cuvette à côté de la machine à café et on ira vomir sur la tronche des directeurs et on toussera sur la tronche des petits sous chefs avec tous nos microbes ainsi tout le monde sera contaminé et tout le monde sera en arrêt de maladie qui sera prouvé au grand jour et pendant au moins 15 jours pour que ce soit rentable !!!!!

    Ce gouvernement me dégoutte.

    Il est vraiment urgent que tout le monde s’indigne, ouvre les yeux, et réagisse dehors avant que nous soyons tous à poil …..stoppons la didacture Sarkozy !!!!!!

    • Chnoupi dit :

      @ l’indigné : prenons garde de ne pas cibler n’importe qui : les patrons, les cadres sup et cadres, les « petits chefs » ne sont pas tous à ranger du côté de Nicolaiev-Premier-du-Nom.
      Ce n’est pas le moment de créer des division, au contraire : dans la rue, on doit TOUS s’unir contre la corruption et l’indifférence des nantis de la politique.