Prime des Bleus pour l’ Euro

Quel est le montant de la prime reçue par les joueurs de l’ équipe de France de football pour l’ Euro 2012 ?

Prime des Bleus pour l' EuroGrâce à leur qualification pour les 1/4 de finale de l’ Euro 2012, les Bleus de Laurent Blanc vont recevoir une prime de 100 000 euros ! Chaque joueur de l’ équipe de France va donc recevoir une jolie prime de 100 000 euros. C’est bien cher payé pour une si médiocre prestation ( 1 seule victoire, 1 nul et 2 défaites).

C’est la Fédération Française de Football qui avait négocié le montant de cette prime en cas de qualification des Bleus en 1/4 de finale de l’ Euro 2012. Un joli pactole de 100 000 euros que les joueurs de l’ Equipe de France vont s’empresser d’empocher sans broncher, alors que les joueurs italiens ont tous décidé de reverser leur prime aux sinistrés de la région d’Emilie-Romagne…

source: menly.fr

Partagez:

4 Commentaires sur “Prime des Bleus pour l’ Euro”

  1. berthe dit :

    Avec les résultats que les bleus ont fait pour les remercier ils vont toucher en plus une prime de 100000 euros c’est vraiment un scandale au prix ou ils sont déja payés je trouve inadmissible et vous vous etonnez de voir la courbe descendante des jeunes a vouloir faire du foot .
    .

  2. RIKE dit :

    c’est vraiment la honte – en + fier de leurs résultats – a vomir cette équipe

  3. flotat dit :

    Quelle honte ! Une prestation médiocre,une élimination sans gloire au pire les voyous devraient être pénalisés Nasry Menez …et de grace que l’on ne les voient plus en équipe de France Dans quelques jours il y a le tour de France quelle différence avec la disponibilité,la gentillesse l’humilité des coureurs souvent épuisés et ces malotrus vaniteux et insolents

  4. Chris 972 dit :

    Bonjour.
    Il faut que vous sachiez qu »IL N’Y A PAS d’équipe de France en FOOT ,
    surtout depuis que 3 joueurs sont partis :
    ANELKA – ZIZOU ET BARTEZ ( Pardon à eux si j’écorche l’ orthographe de leurs Noms …)
    Quant à leurs primes :
    Regardez également leurs salaires et leurs primes de transfert ( Exemple 50 MILLIONS D’ Euros ! … )
    Par contre , ce que je ne comprends pas : c’est que d’après les MEDIAS , les clubs sont en difficultés financières ! … ???
    Vive la Raie publique Vive la France !