Qui paye le déjeuner de Sarkozy au Crillon ?

Le 15 avril, le meeting de à la Concorde a été précédé d’un lunch pris à l’ Hôtel de Crillon, le fameux palace dont la façade principale donne sur la célèbre place.

sarkozy crillon premier cercleUne cinquantaine de membres du Premier Cercle, qui regroupe les donateurs les plus généreux de l’ , se sont ainsi retrouvés pour trinquer dans le salon Marie-Antoinette, classé aux monuments historiques. Et pour contempler, depuis la terrasse attenante, la « majorité silencieuse » se rassemblant au pied de l’ Obélisque.

On ne sait toujours pas qui sont ces mystérieux grands donateurs de l’ UMP ( voir Premier cercle de l’ UMP: la preuve que Sarkozy ne change pas).

Qui a payé ce déjeuner du Premier Cercle de l’ UMP au Crillon ? Qui sont les membres du Premier Cercle, et grands donateurs de l’ UMP ?

Voir aussi : Pétition pour la transparence sur le cercle premium des donateurs de l’ UMP

Source: le canard enchainé

 

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

1 Commentaire sur “Qui paye le déjeuner de Sarkozy au Crillon ?”

  1. satelmarc dit :

    Une « grosse bouffe » de plus ou de moins ! ! Nos politiques qui ont l’habitude de vivre entièrement aux frais du contribuable ne sont pas du tout gênés !
    Tenez pour info :
    Les dépenses courantes de l’ Elysée sont 2 fois plus élevées qu’ à Berlin et à Washington.

    Le coût des voyages de Sarkozy est 15 fois plus élevé que celui de Merkel.

    De plus l’ Elysée compte 300 à 350 employés de plus que chez Angela Merkel et Barack Obama.

    Le budget de l’ Elysée représente un coût de 1,44 euros par habitant alors que le budget de la chancellerie allemande représente 0,49 euros par habitant, et le budget de la Maison-Blanche 0,17 euros par habitant.

    Mais ce qu’il ne faut pas perdre de vue c’est que notre pays est sur le même rythme depuis plus de 30 ans, ce qui nous vaut à présent une dette magnifique de plus de 1730 milliards d’Euros – – –