Qui paye les frais d’ avocat de Ceccaldi-Raynaud ?

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la fulminante député-maire de Puteaux, célèbre pour ses comptes bancaires planqués dans les îles Vierges britanniques, a du mal à garder ses nerfs.

Qui paye les frais d'avocat de Ceccaldi-Raynaud ?Le 16 février, Ceccaldi-Raynaud a fait expulser manu militari par la police municipale un élu d’opposition, Christophe Grébert, qui intervenait pourtant selon son tour de parole devant le conseil municipal de Puteaux.

Christophe Grébert venait d’avoir le toupet de répéter les informations publiées en octobre 2011 sur les comptes offshore de la maire de Puteaux ( voir L’ exil fiscal de Ceccaldi-Raynaud maire de Puteaux  et Les mensonges de Joëlle Ceccaldi-Raynaud). Et de rappeler la razzia effectuée par Joëlle Ceccaldi-Raynaud dans les kiosques de Puteaux pour empêcher les électeurs de lire les révélations du canard enchainé.

Il a suffi que Christophe Grébert prononce les mots « 15 millions d’euros de commissions occultes » pour que Joëlle Ceccaldi-Raynaud lui coupe le micro. Qu’il évoque la liste des dépôts en liquide effectués au Luxembourg pour que la police municipale l’encercle. Et souligne les explications vasouillardes de l’élue UMP pour qu’il soit empoigné et jeté dehors sans délicatesse.

« Je ne peux accepté d’être lynchée en public« , a laché Joëlle Ceccaldi-Raynaud en guise d’explication. L’ancienne suppléante de à l’ Assemblée nationale est pourtant mal placée pour se plaindre puisqu’elle avait remis, de son propre chef, la question de son exil fiscal sur le tapis.

Joëlle Ceccaldi-Raynaud venait de demander à son conseil municipal de voter la prise en charge de ses frais d’avocat pour un procès en diffamation intenté contre Christophe Grébert et Le Figaro ! Si en plus les contribuables de Puteaux doivent payer les frais d’avocat de Ceccaldi-Raynaud

source: le canard enchainé

 

 

L’ exil fiscal de Ceccaldi-Raynaud maire de Puteaux

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

3 Commentaires sur “Qui paye les frais d’ avocat de Ceccaldi-Raynaud ?”

  1. TRIVIDIC dit :

    Nous sommes plus à un scandale près avec tous ces roitelets !

    Aux armes citoyens !

    Le cochon de contribuable sature d’entretenir toute cette bande de malfrats ( d’un bord comme de l’autre).

    Nos comptes sont dans le rouge ? quoi d’étonnant : des deniers publiques sont purement et simplement volés

  2. atila2 dit :

    Le pays est gouvernés par une bande d’escroc en tout genres. Ils se servent de la république pour leur bien personnel, ils en on rien a foutre des francais qu’ils méprisent totalement.

    Il est grand temps de jeter tous ces politiciens véreux en prison et de confisquer tous leurs biens, mème a l’étranger s’ils en ont.
    Nous en avons plus qu’assez de leurs comprtement.
    ils agissent non pas comme des roitelets , mais comme des dictateurs.

    Aux armes citoyens.!

    • TRIVIDIC dit :

      Organisons la résistance de manière intelligente : défilé dans les rues ? cela ne sert à rien.

      Ils nous ont volé ? récupérons notre argent point barre. Servons-nous sur leurs comptes, sur leurs biens mais évidemment pas de façon anarchique mais au contraire fort bien organisée et surtout pas avec des gens mafieux comme eux car récupérer ne signifie pas s’approprier évidemment.

      Organisons une seconde révolution