René Dosière gêne le PS

René Dosière, député apparenté PS spécialiste des dépenses publiques, et le ne font plus bon ménage.

René Dosière gêne le PSLe premier ministre Jean-Marc Ayrault, navré, s’est fendu d’un coup de fil, le 18 mai, au député de l’ Aisne René Dosière. Il venait d’apprendre que le parlementaire, traqueur des dépenses élyséennes, n’avait pas reçu l’investiture du PS pour les législatives.

Une décision prise le 16 mai, lors du secrétariat national du PS, qui a préféré investir, à sa place, son rival d’il y a 5 ans. Explication fournie par un proche d’ Aubry: « Dosière a été exclu du parti il y a 5 ans pour dissidence. Pour être investi, il aurait dû demander sa réintégration« . Un prétexte, semble-t-il.

Pour certains de ses camarades du PS, Dosière rêvait d’être nommé questeur pour pouvoir mettre son nez dans les comptes de l’ Assemblée et « emmerder » tout le monde.

L’ encore député de l’ Aisne va mener campagne avec en poche une interview accordée, le 16 avril, par au quotidien La Croix. La candidat socialiste y détaillait sa conception d’un « Etat modeste »: « L’objectif est bien celui d’une réduction des dépenses, que ce soit pour le parc automobile, les frais de communication, les sondages, etc. (…) René Dosière a mené un travail précis, je le consulterai sur cet aspect des choses. »

En quelque sorte, Dosière est investi par Hollande, mais pas par Aubry. Le combat continue…

source: le canard enchainé

 

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes : ,

2 Commentaires sur “René Dosière gêne le PS”

  1. Lablanche dit :

    Temps que M. Dosiere dis la vérité, …

    Je pense que le fait de dénoncer des abus ou des anormalité ne devrait pas être fait qu’à l’encontre de l’UMP, mais contre tous les partis.
    Le fait qu’il soit débarqué pour dissidence n’est qu’un prétexte.

  2. bea dit :

    En espérant très fort que c’est Mr Dosière qui sera réélu !