Salaires du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé

Combien gagnent les membres du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé ?

Salaires du Ministère des Affaires Sociales et de la SantéLa ministre des Affaires Sociales et de la Santé Marisol Touraine est entourée de 3 ministres délégués. Michèle Delauney est chargée des personnes âgées et de l’autonomie, Dominique Bertinotti est chargée de la famille, et Marie-Arlette Carlotti est chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion.

Voici les salaires du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé

Marisol Touraine touche un salaire mensuel brut moyen de 9940 euros. Les 15 conseillers de Marisol Touraine bénéficient d’un salaire mensuel brut moyen de 9053 euros.

Michèle Delauney bénéficie d’une rémunération mensuelle brute moyenne de 9443 euros. Les 10 conseillers de Michèle Delauney touchent quant à eux un salaire mensuel brut moyen de 8230 euros.

Dominique Bertinotti touche un salaire mensuel brut moyen de 9443 euros . Ses 10 conseillers touchent chacun un salaire mensuel brut moyen de 7499 euros.

Marie-Arlette Carlotti bénéficie d’un salaire mensuel brut moyen de 9443 euros. Les 10 conseillers de Marie-Arlette Carlotti touchent quant à eux un salaire mensuel brut moyen de 10 564 euros.

Au total, les salaires du Ministère des Affaires Sociales et de la Santé représentent un coût de 436 994 euros par mois.

Source: http://paiecheck.com

Partagez:

Les commentaires sont fermés.