SOS Racisme réclame plus de subventions

réclame plus de subventions. Malgré toutes les subventions dont bénéficie SOS Racisme, l’association réclame encore plus d’aides publiques pour éviter le redressement judiciaire.

En 2011 , SOS Racisme a bénéficié de 579 000 euros de subventions publiques pour un budget total de 905 000 euros. Malgré ces énormes subventions publiques, les finances de SOS Racisme sont dans le rouge et l’association au bord du redressement judiciaire.

Le concert du 14 juillet sous la tour Eiffel a ruiné SOS Racisme, et ce malgré les importantes aides publiques accordées par la mairie de Paris pour l’organisation de l’ évènement. ( voir Subvention de 230 000 euros à SOS Racisme pour le 14 juillet)

Pour éviter un redressement judiciaire de SOS Racisme, Dominique Sopo réclame donc encore plus de subventions publiques, en pleine période de crise et de mesures de rigueurs que vont déjà devoir supporter les contribuables !

Dominique Sopo a adressé un courrier aux ministères en demandant de nouvelles subventions publiques « en raison de la défaillance de certains partenaires, cette opération nous met dans une situation financière des plus délicates, dont l’association doit sortir le plus rapidement possible. C’est pourquoi, connaissant votre attachement à notre action, je me permets de vous solliciter de façon exceptionnelle afin que vous puissiez nous aider à la hauteur de vos possibilités…« .

Il serait temps que les gaspillages de SOS Racisme cessent enfin.

source: le Post

 

 

 

Partagez:

Voir aussi

Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.