Un sénateur balance sur les députés cumulards

Video de Jean-Louis Masson (Démocratie et République) qui n’hésite pas à critiquer ses collègues et cumulards qui abusent du système.

Jean-Louis Masson (Démocratie et République) est sénateur et conseiller général de la Moselle : « Ceux qui sont contre la suppression du cumul, sont ceux qui avant tout profitent du cumul. (…) Ceux qui profitent abusivement de leurs fonctions ne sont jamais au ou à l’ ».

Interview Benoîte Taffin, porte-parole de Contribuables Associés.

Voir la vidéo Un sénateur balance sur les députés cumulards

Jean Louis MASSON sénateur, son coup de gueule… par Contribuables

Partagez:

Voir aussi

4 Commentaires sur “Un sénateur balance sur les députés cumulards”

  1. TRIVIDIC dit :

    On ne peut que saluer les propos de ce monsieur. Le monde politique ? une vraie petite bande de mafieux.

    A vos fourches citoyens

  2. regor dit :

    Avant de saluer ce Monsieur, il faut verifier sont pedigré. Ce monsieur est lui meme un grand cumulard, puisqu’il occupe quelques fonctions indemnisées. Senateur, Conseiller municipal, Conseiller général, President de SIVOM, je ne pense pas que toutes ces fonctions soit issues du bénévolat!!!

  3. YG dit :

    Le plus simple, et qui peut être fait immédiatement, c’est d’interdire aux parlementaires non pas le cumul des fonctions, mais le cumul des indemnités de parlementaires avec le cumul des indemnités de mandats locaux. Rêvons…

  4. regor dit :

    Je pense que le cumul en soit, n’est pas un problème, mais l’indemnité devrais être celle du poste le plus élevé, à ce moment on verrais quel sont les personnes prêtent à donner sans compter.
    Mais plusieurs tâches à responsabilité, ne peuvent pas être faites sérieusement (ou la responsabilité affiché n’est réelle). Le non cumul des mandats, est un ancien réve, et bien sur nos parlementaires ne vont pas se tirer une balle dans le pied, donc le changement c’est pas pour demain.